Les Asurans Index du Forum
Les Asurans

Les Asurans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CANDIDATURE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Asurans Index du Forum -> Partie externe -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
florian88
Membre Les Asurans

Masculin
Race: Atlante

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 22:08 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

Bonsoir ou bonjour

bah voila  je poste ici en espérant être accepter dans cette guilde

pour me présenter bah je m'appelle florian j'habite Saulcy-sur-Meurthe (88) et je suis l'ancien leader de la guilde .Les Lantiens. qui as été supprimés a cause d'une absences de membres .

Et donc je cherches une guilde sérieuse et pleine de gens qui sont de bonnes humeur et qui aime aider les autres.
cordialement, florian88

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 22:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darky
Haut Conseil des Asurans

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 22:15 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

Bonsoir ^^

Depuis quand joue tu?
Il y a plein de guilde plus grosse que celle ci...pourquoi vouloir nous rejoindre nous en particulier?

Voila ton interrogatoire est terminé euh pardon je veux dire je vais posté ta demande en interne et on te répondra rapidement Okay Mr. Green

florian88
Membre Les Asurans

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 22:26 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

je joue depuis environ 1 mois avant la RAZ et je joue tout les jours depuis que le jeu a été remis.

Et je veux rejoindre une guilde comme celle la car elle est a son commencement alors que les autres possèdent déjà 3 wing et que les gens ne réponde pas au demande de recrutement comme par exemple la plus grosse guilde Atlante (les Anciens).

j'espère que cela vous suffit comme réponse

Darky
Haut Conseil des Asurans

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 22:30 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

Très bien merci d'avoir répondu rapidement a mes questions je te tiendrais au courent de ton entré ou non dans la guilde je pense au plus tard demain soir Okay

florian88
Membre Les Asurans

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 22:31 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

ok merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Asurans Index du Forum -> Partie externe -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006