Les Asurans Index du Forum
Les Asurans

Les Asurans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature jenkins117 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Asurans Index du Forum -> Partie externe -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jenkins117

Masculin
Race: Atlante

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 11:27 (2010)    Sujet du message: candidature jenkins117 Répondre en citant

bonjour je suis jenkins117 et je voudrai faire oarti des asurans
je suis nouveau dans le jeu (j'ai attendu la RAZ pour commencer) mais je m'ensort plutot bien je trouve lol
au début j'étais cher les anciens je croit que peut etre certain me reconnaitrerons qui c'est !
mais je trouve la guilde un peu morte pas active car quand d jackson a été attaqué j'ai voulu le défendre comme tout bon menbre d'une alliance fait et par la suite j'ai eu les poules a kadoc sur le dos cr j'ai défendu d jackson alors que je ne savait pas qu'il y a avait une histoire entre lui et les poules donc je m'en suis pris plein la ... et persone n'est venu m'aidé le seul menbre des anciens qui ma repondu a ma demande d'aide est aeron qui est maintenant ici (méme si il n'a pas pu m'aider je le remerci car c'est le seul qui est répondu ) donc c'est pour sa que je désire entre cher vous
voila

ps désolé si sa fait un peu roman

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 11:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
atlantta
Haut Conseil des Asurans

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 11:27 (2010)    Sujet du message: candidature jenkins117 Répondre en citant

tu a suivi mon consseil j ouvre un sujet en interne

marty mcfly
Haut Conseil des Asurans

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 11:38 (2010)    Sujet du message: candidature jenkins117 Répondre en citant

Donc tu cherche une guilde active, où tout le monde essaye de se protéger mutuellement , et où l'on comunique entre membre c'est ça?

jenkins117

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 11:45 (2010)    Sujet du message: candidature jenkins117 Répondre en citant

oui c'est sa pourquoi sa sert a sa une alliance qu'on s'entraide non?

atlantta
Haut Conseil des Asurans

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 11:53 (2010)    Sujet du message: candidature jenkins117 Répondre en citant

oui Okay

jenkins117

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 11:54 (2010)    Sujet du message: candidature jenkins117 Répondre en citant

ok merci Mr. Green

marty mcfly
Haut Conseil des Asurans

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 11:56 (2010)    Sujet du message: candidature jenkins117 Répondre en citant

euh c'est pas "oui tu es accepté" hein Mort de Rire

jenkins117

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 12:00 (2010)    Sujet du message: candidature jenkins117 Répondre en citant

je sais tkt c'est oui c'est but d'une alliance car quand tu ma posé la question je me suis dit non il va pas me dire que c'est chaqu'un pour soit lol

marty mcfly
Haut Conseil des Asurans

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 12:07 (2010)    Sujet du message: candidature jenkins117 Répondre en citant

quoi que...... Mort de Rire

jenkins117

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 12:09 (2010)    Sujet du message: candidature jenkins117 Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)    Sujet du message: candidature jenkins117

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Asurans Index du Forum -> Partie externe -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006