Les Asurans Index du Forum
Les Asurans

Les Asurans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Décisions ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Asurans Index du Forum -> Haut-conseil des Asurans -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darky
Haut Conseil des Asurans

Masculin
Race: Atlante

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 12:10 (2010)    Sujet du message: Les Décisions Répondre en citant

Je vous rappel que les décisions doivent être pris ensemble!

J'ai pris une décision seul (normal je suis le chef je fait ce que je veux xd) c'était le pna avec les abysses vu que l'on a des amis la bas.

Toi atlanta tu a dit a tout les membres des anciens de nous rejoindre or si je me suis cassé de la bas c'était justement pour pas être avec eux.
Moros les a tous acceptés sans leurs demandé quoi que ce soit...vu que tu était chez les anciens je te pensé plus responsable que ça...

Bref si vous, second vous me refaite un coup comme ça vous repasserais uniquement en membre et si ça vous plait pas la porte est grande ouverte!

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 12:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Asurans Index du Forum -> Haut-conseil des Asurans -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006