Les Asurans Index du Forum
Les Asurans

Les Asurans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jeacutetais Agrave Leurs Cocircteacutes Dans Le Couloir D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Asurans Index du Forum -> Partie externe -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aleetyud

Masculin
Race: Atlante

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 20:55 (2017)    Sujet du message: Jeacutetais Agrave Leurs Cocircteacutes Dans Le Couloir D Répondre en citant

La réalité de l'enfer carcéral texan

« Pouvez-vous vous imaginer un seul instant ce que cela fait de savoir qu’on va mourir ? Moi je le sais ! En cet enfer où je me trouve, je le vois tous les jours, je le sais tous les jours, je le vis tous les jours. Comment pourrais-je ne pas le vivre alors que mon travail, dans ce pénitencier, est de m’occuper des prisonniers du Couloir de la Mort ! »

Un livre coup de poing, des mots qui poignardent ! Il raconte le temps qui passe trop vite, le temps qui stagne, la terreur du jour de l’exécution qui approche, la solitude, la folie, la haine, le racisme, la rage, la révolte, l’amour parfois ! La douleur des mères qui regardent leur enfant mourir, la rage des pères qui n’ont rien pu faire et les hurlements qui viennent du fond des oubliettes. La fin de l’espoir…
L’auteur les a écrits pour les faire entendre, pour que le monde civilisé sache ce qui se passe vraiment derrière les murs de béton du pénitencier texan, là où des hommes attendent la mort pendant parfois plus de 30 ans, là où d’autres hommes vivent la maltraitance, la faim et l’esclavage.

Le témoignage poignant d'un prisonnier américain condamné à tort.

EXTRAIT

J’ai eu à apprendre que l’amitié n’existe pas ici. Nous sommes bouclés en enfer et pourtant nous arrivons encore à nous malmener les uns les autres. Comment tant d’hommes qui subissent la même souffrance peuvent-ils se montrer aussi cruels les uns envers les autres ? Quand une souffrance partagée est à ce point immense, comment est-ce que tant de gens peuvent encore rester séparés les uns des autres ?
Ma vie était vraiment effroyable ! J’ai volé de la nourriture dans les cuisines, j’ai lavé les vêtements des autres, j’ai boxé pour pouvoir subvenir à mes besoins. Les prisonniers qui mangeaient ce qui sortait des cuisines tombaient malades comme des mouches. Nous savions que cette nourriture ne convenait pas à des hommes, mais quand on crève de faim, on n’a plus le choix.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Tyree Bailey est un Afro-Américain âgé de 38 ans. C’est un homme cultivé, parlant plusieurs langues. Il est incarcéré dans un pénitencier texan de haute sécurité. C’est par sa compagne depuis 2010, Julia, qu’il a pu nous faire parvenir ce recueil de témoignages qu’elle a traduits.

Details:
rank:
price: $9.50
bound: 292 pages
publisher: La Boîte à Pandore (April 25, 2017)
lang: French
asin: B0713QL9MT
isbn:
weight:
filesize: 2478 KB

J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French ebook android pdf

Tags: text how download book selling mp3, store book, read store amazon sale mobile, book online, free epub, book online, read online pdf free, epub free, torrent download 1337x, book ZippyShare, pdf download full book, free download mobile pdf, iBooks online how read via how to, free download via uTorrent, You search pdf online pdf, .fb2 download, buy tom english download itunes, story offline online doc finder, download from SaberCatHost pdf, book MediaFire, free mobi, download french, book Mega, ebay spanish ebook book page, tpb free torrent, book samsung, book without pay, book 2shared, purchase book, bookstore, .fb2 download, download french, eReader itunes view windows download, free iphone, download full book, book buy cheap, download without account, free download via uTorrent, download english, book kindle, mobile ebook, download android, format txt pdf

J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French book book free from Galaxy
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French book MediaFire
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French book in English
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French You search pdf online pdf
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French text how download book selling mp3
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French free epub
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French Google Drive
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French book read
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French book format djvu
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French download without account
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French eReader itunes view windows download
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French download via torrent client
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French free android audio selling djvu
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French free eReader touch how download reader
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French epub free
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French link online francais access book
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French iBooks online how read via how to
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French book download
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French book google docs
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French book DropBox
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French book DepositFiles
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French online iBooks offline eng free
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French download torrent isoHunt
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French book ipad free
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French .fb2 download
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French book for mac
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French no registration read macbook full sale
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French book OneDrive
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French download without account
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French book cheap book
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French book Box
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French ebook android pdf
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French download from SaberCatHost pdf
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French .txt download
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French book download
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French free docx
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French free download mobile pdf
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French download audio apple online thepiratebay
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French link online francais access book
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French book text format
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French shop read access flibusta information
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French book from htc online
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French original book
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French download french
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French free mobile
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French direct link download german android price
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French book pc free
J'étais à leurs côtés dans le couloir de la mort: Texas, là où la détention et la mort sont un style de vie (Témoignages & Documents) (French book for ibooks

48a4f088c3

Spirit Hunters #6 (of 12)Como Educar a un Pastor Caucasico (Spanish Edition) Marcos MendozaCaucasian Shepherd Dog Tricks Training Caucasian Shepherd Dog Tricks & Games Training Tracker & Workbook. Includes: Caucasian Shepherd Dog Multi-Level Tricks, Games & Agility. Part 3General Sir Arthur Cotton, R. E. K. C. S. I: His Life and Work by His Daughter Lady Hope, With Some Famine Prevention Studies (Classic Reprint)The Black Hand: The Epic War Between a Brilliant Detective and the Deadliest Secret Society in American HistoryAnecdotes of Literature and Scarce Books, Vol. 6 (Classic Reprint) William BeloePick A PocketThe Library Of American Biography, Volume 12 Jared SparksLead+with+Your+Heart%3A+Lessons+from+a+Life+with+HorsesTrees: : ...The Green Testament

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 20:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Asurans Index du Forum -> Partie externe -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006